samedi 15 septembre 2012

Life according my iphone #2

Deuxième édition des photos tirées de mon iphone ( vous pouvez me suivre sur Instagram ici ->  Aloujea )




                            

On essaye de reprendre une alimentation un peu plus saine pour bien démarrer l'année.

 Je suis allée au salon Maisons & Objets avec Caroline (on a même gagné 2 rouleaux de Masking Tape très mignons!)


 J'ai acheté une jolie paire de boots pour cet hiver & j'ai craqué sur cette trousse toute mignonne d'une petite fille que je garde.


Enfin j'ai lu ce livre (plutôt dévoré un aller/retour à Lille aura suffi à le finir), j'ai vraiment adoré et je le conseille vivement aux amateurs de lecture (et aux autres aussi). 




Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Uniqlo vend des masking tape :D j'en ai acheté 4 rouleaux hier :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et oui mon choupi! Tu peux me remercier pour ces deux MAGNIFIQUES rouleaux :p
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De toute beauté!! Et je les ai déjà bien utilisés!! <3

      Supprimer
  3. Il est TROP bien ce livre, j'ai beaucoup aimé, je l'ai lu en 1 journée :D
    Si tu kiffes les trucs de déco et maskign tape, tu sais que tu as le site Lovely Tape qui est juste PARFAIT (c'est là où je commande mes petits articles!!)
    Chose promise, chose due: tu fais partie de ma blogroll <3

    Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii pour l'ajout ma belle <33

      Je vais essayer de lire son premier livre voir si c'est le même genre!

      Oui je connais ce site mais bon je vais éviter d'user et abuser du Masking tape (je vais vire blogueuse déco sinon! :p) !
      Bisous <3

      Supprimer