lundi 9 juillet 2012

Life according my iphone pictures

Une nouvelle rubrique pour vous résumer un peu ma semaine, grâce aux photos prises par mon iphone....

        














- Je pars à Barcelone 5 jours en juillet :D - J'ai dîné plusieurs fois avec une de mes meilleures amies - On a bu beaucoup de champagne pour fêter le bac de ma soeur - J'ai fait un peu de vélo - On est allé au cinéma voir l'Âge de Glace 4 pour éviter un samedi pluvieux - J'ai revisité le "cobbler" de Jamie Oliver - J'ai fait plein de tartes pour le dîner - De la grosse glande pour un dimanche encore pluvieux - Je crois que je me lasserai jamais des spectacles improvisés de mes amours - Et je ne me lasserais sans doute jamais non plus de la vue de ma chambre avec un bout de la Tour Eiffel ! -

Bonne semaine <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire