lundi 2 juillet 2012

Tarte oignons -chèvre

Allez je continue dans ma lancée et poste ma première recette, toute fraîche de ce soir!
Pas trop de mesure pour cette recette car je l'ai faite au feeling, à vous de l'adapter à vos envies!!!

Ingrédients :

- pâte brisée salée
- oignons ( 1 1/2 pour les 2 petites tartes en photos)
- miel
- vinaigre balsamique
- chèvre (bûche)

Préchauffer le four à thermostat 6-7

Émincer les oignons. Les faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Une fois translucides, ajoutez deux cuillères à soupe de vinaigre balsamique et laissez revenir. Ajouter ensuite une cuillère à soupe de miel et laissez mijoter.
Étalez la pâte dans un moule ( ou des petits moules !!) y versez les oignons et ajoutez des dés de chèvre sur le dessus.
Laissez cuire 15min environ.
À servir avec une petite salade!

Voilà pour ma première recette, très bon et très simple surtout!!

N'hésitez pas à me poser de questions en commentaires si vous en avez!!

Bonne cuisine
Avant la cuisson


Bonne dégustation :D

4 commentaires:

  1. Je vais tenter dans la semaine! Ca a l'air TROP bon! :D

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Miam, ça a l'air super bon !
    Je note la recette pour plus tard ;)

    RépondreSupprimer
  3. oui moi aussi je vais la faire du coup :)

    RépondreSupprimer