mercredi 4 juillet 2012

Petit Déjeuner #1



Un 100% Picard : Pancakes + framboises décongelées + thé

Le dimanche, sur Twitter et Instagram se fait une sorte de mini-compétion de celui qui aura le meilleur petit déjeuner de tous. Alors voilà une petite compilation des miens qui sont pas non plus folichons mais qui me suffisent amplement !!! En espérant que ça pourra vous donner des idées !





Il y a les classiques : fruits + yaourt + thé








Les fruits + pain 



Les meilleurs : Thé + dessert de la veille


Et les jours de flemme, les trésors :p



Et vous votre meilleur petit-dèj c'est quoi ?

4 commentaires:

  1. C'est pas mal, moi le jour ou je mangerais un vrai petit dèj, il pleuvra des grenouille je pense :) c'est souvent un verre de jus et plus tard une barre de céréale..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah! J'ai pas mangé pendant très longtemps, et à une période je me suis forcé parce que je tenais pas la matinée, donc maintenant ça devient une habitude :)

      Supprimer
  2. Hihi j'adore les photos de petit-déj postées sur IG le week-end, elles sont bien présentées et surtout elles donnent faim !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois que pour moi c'est pas des méga brunchs avec plein de trucs, juste des fruits et un thé ou alors des restes :)

      Supprimer